Aperçu du patch 1.4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aperçu du patch 1.4

Message  GoWZoid le Sam 27 Aoû - 20:05

Équilibrage

Général

La visibilité des unités en haut des rampes a été diminuée de 1.

PROTOSS

- Immortel
La portée d'attaque augmente et passe de 5 à 6.

- Vaisseau mère
L'accélération augmente et passe de 0,3 à 1,375.
Désormais, le champ de camouflage du vaisseau mère ne camoufle plus toutes les unités instantanément, mais rajoute des unités dans le champ de camouflage sur la durée (maximum de 25 par seconde). Cela devrait diminuer les problèmes de latence en ligne liés à l'arrivée d'un vaisseau mère.

- Traqueur
La durée de recherche de Transfert augmente et passe de 110 à 140.

- Prisme de transfert
Les boucliers augmentent et passent de 40 à 100.

TERRANS

- Caserne
La durée de construction augmente et passe de 60 à 65.

- Tourmenteur
Les dégâts de l'amélioration Amorce infernale diminuent et passent de 10 à 5.

- Corbeau
La vitesse de déplacement des missiles à tête chercheuse augmente et passe de 2,5 à 2,953.

ZERGS

- Infestateur
Les dégâts de Croissance fongique passent de 36 (+30% blindés) à 30 (40 contre les blindés).
La portée de Parasite neural a été réduite, passant de 9 à 7.

- Vigilant
Le coût de la transformation diminue et passe de 50/100 à 50/50.
Le coût en énergie de la capacité Infester augmente et passe de 75 à 125.

- Ultralisk
La durée de construction diminue et passe de 70 à 55.

Corrections de bugs

Protoss

-Donner de nouveaux ordres aux zélotes en train de charger leur fera perdre leur bonus de charge.
-La capacité Bouclier gardien de la sentinelle réduit désormais correctement les dégâts des attaques du Tourmenteur, du -Disloqueur et du colosse ainsi que ceux de l'attaque en mode siège du char de siège.
-Correction d'un problème où les thermolances du colosse pistaient une unité bien au-delà de la portée de l'arme.
-Correction d'un problème où les ouvriers n'évitaient pas les champs de force quand ils récoltaient.
-Correction d'un bug d'animation qui avait lieu quand le rayon à gravitons était utilisé sur des unités zergs en train de se déterrer.

Terrans

-La commande Charger VCS du Centre de commandement chargera maintenant autant de VCS qu'il peut en contenir.
-Les VCS feront toujours face au bâtiment quand ils reprendront la construction.
-Les VCS ne se répareront plus eux-mêmes quand ils seront à l'intérieur d'un bunker ou d'un médivac.
-Correction d'un problème qui faisait parfois se bloquer le faucheur.

Zergs

-Il est désormais possible pour les cocons de vigilant et de seigneur-vermine d'afficher des lignes de point de passage quand ils reçoivent des ordres de patrouille placés en attente.
-Il est maintenant possible de choisir d'activer/de désactiver la capacité Attaquer le bâtiment des chancres. Cela permet de déterminer si les bâtiments sont des cibles valides pour l'attaque automatique. Cette modification corrige un problème qui forçait -les chancres à rendre les bâtiments prioritaires par rapport aux unités hostiles.
-Les unités enfouies ne sont plus camouflées par le vaisseau mère, car ça faisait double emploi.
-Les améliorations d'attaque sont maintenant retenues par les unités contrôlées par Parasite neural.
-Si une unité possède des capacités, ces dernières peuvent temporairement être utilisées par le joueur se servant de Parasite neural.
-Pour les joueurs zergs, annuler plus d'un bâtiment de même type au même moment ajoutera tous les ouvriers à la sélection.
-Amélioration du placement des larves quand la partie inférieure de la couveuse est en bord de falaise pour empêcher que les larves soient tuées.
-Désormais, le bouton Arrêter des sporuleurs rampants et des aiguillons rampants se désactive quand ils s'enracinent.
-Correction d'un problème où les attaques des ouvriers pouvaient être plus facilement évitées que celles des VCS et des sondes.

Dernière édition par GoWZoid le Sam 17 Sep - 0:00, édité 2 fois

Je passe ma vie ici

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aperçu du patch 1.4

Message  LaCrevette le Sam 27 Aoû - 20:23

question : on peut utiliser les capacités de l'unité contrôlée. Donc si je prends le contrôle de deux ht ou dt, puis-je faire un archon?
LaCrevette
Pipelette
Pipelette

Message  GoWZoid le Sam 27 Aoû - 20:39

Logiquement oui je dirais

Je passe ma vie ici

Message  LaMouette le Jeu 22 Sep - 17:40

Tu as oublier de mentionner que les unités lourdes ne pourrons plus être contrôler neuralement non?
LaMouette
J'aime le Flood
J'aime le Flood

Message  GoWZoid le Jeu 22 Sep - 18:11

Nan ça a été abandonné

Je passe ma vie ici

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé