Qui sommes nous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui sommes nous?

Message  GoWZoid le Mar 19 Juil - 16:30

Bonjour à tous,

Vous en avez assez de jouer à Starcraft 2 en solo ? Vous désirez évoluer dans une communauté active afin de vous perfectionner et vous amuser dans une ambiance conviviale et bon enfant ?
Alors la communauté GoWSC2 est faite pour vous !

Nous proposons régulièrement :
- Des soirées d’entrainement entre membres.
- Des soirées de perfectionnement coatchées. Améliorez votre jeu grâce aux conseils de nos meilleurs joueurs.
- Des soirées détentes sur des cartes personnalisées multi-joueurs.
- Des soirées découverte de races. Vous jouez Protoss mais aimeriez découvrir et comprendre le jeu Terran, Zerg ?
- Des tournois internes à la communauté. Venez tenter votre chance et détrôner le Champion actuel dans une ambiance toujours plus conviviale.
- Des rencontres Clans Wars. Mettez vous au défi de battre les clans adverses avec l’aide de vos amis dans des Tournois solo ou en équipe.

Le Forum de la communauté vous accueil pour partager vos questions, stratégies, contenus vidéos et bien plus encore.

Partagez les Replays de vos matchs grâce à notre Serveur FTP qui nous permet de stocker les parties de tous nos joueurs.

Nous mettons également à la disposition de nos membres, un serveur Team Speak 3 afin de pouvoir discuter et jouer via votre micro avec les autres joueurs. Et permettre ainsi une meilleure immersion dans vos parties en plus de passer de très bon moment avec des personnes agréables.

A bientôt Wink

Je passe ma vie ici

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut