Preview Heart of the Swarm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Preview Heart of the Swarm

Message  GoWZoid le Jeu 2 Juin - 11:48



Le site officiel de StarCraft II a été mis à jour avec une Nouvelle rubrique dédiée à l'extension Heart of the Swarm. Celle-ci propose une preview de l'histoire, des missions, des mécaniques de jeu, une FAQ ainsi que quelques images.

La Reine des Lames a disparu. Sur l’infernale planète Char, Jim Raynor a utilisé un ancien artéfact Xel’Naga dans une tentative désespérée pour empêcher l’Essaim zerg d’envahir le secteur de Koprulu, et l’artéfact a rendu à Sarah Kerrigan sa forme humaine. Sans reine pour le guider et le rassembler, l’Essaim s’est divisé en plusieurs couvées éparpillées dans tout le secteur de Koprulu. L’une des plus grandes menaces de la galaxie a été neutralisée... Enfin, ça en a tout l’air.

Sarah Kerrigan s’est échappée. Même sans les terribles pouvoirs de Reine des Lames ou la puissance de l’Essaim à ses ordres, l’ancien fantôme reste un adversaire à ne pas prendre à la légère. Mais si l’artéfact l’a vraiment libérée, pourquoi Kerrigan recherche-t-elle les couvées éparpillées dans le secteur de Koprulu ? Qu'est-il arrivé à Jim Raynor ? Kerrigan poursuit-elle sa quête de vengeance, ou sa transformation lui a-t-elle donné un nouvel objectif ?

Qui est Sarah Kerrigan ?




Retrouvez Dossier complet complet sur le site JudgeHype


Dernière édition par Zoid le Jeu 2 Juin - 12:04, édité 1 fois

_________________
avatar
GoWZoid
Je passe ma vie ici
 Je passe ma vie ici

Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Preview Heart of the Swarm

Message  GoWZoid le Jeu 2 Juin - 11:54

Après le teaser, voici 2 vidéos sur le Gameplay de la nouvelle extension:








_________________
avatar
GoWZoid
Je passe ma vie ici
 Je passe ma vie ici

Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Preview Heart of the Swarm

Message  GoWZoid le Jeu 2 Juin - 12:00

Judghype nous propose ici une interview de Dustin Browder à propos de l'extension.


Vu que le joueur va changer de perspective en passant des terrans aux zergs, quel impact ce point de vue extraterrestre aura-t-il sur le jeu et la narration lors des missions de la campagne solo de StarCraft II ?
Kerrigan est une créature dévorée par une ardente colère. Elle a été infestée, torturée et pourchassée. Elle est parvenue à prendre le contrôle d'un tiers des forces du secteur et elle doit gérer des problèmes d’une envergure que Jim Raynor ne peut même pas concevoir, notamment les sombres mystères qui entourent les Xel’naga et la guerre pour l'extermination totale des protoss. Pour donner une idée des enjeux, Raynor est un des personnages centraux de l’histoire de StarCraft, mais il ne reste qu’un simple humain. Alors que Kerrigan est devenue une véritable déesse, adulée par des milliards de zergs qui obéissent à ses ordres sans poser la moindre question. En comparaison, Jim Raynor n'est qu'une créature insignifiante, bien incapable de saisir la portée de ce que représente le statut de Reine des Lames. Nous espérons pouvoir vous faire ressentir ce sentiment de puissance et d’envergure à travers la campagne de Heart of the Swarm.

Pourriez-vous nous donner des exemples précis sur les différences de fonctionnement entre l’évolution biologique présente dans Heart of the Swarm et l’évolution centrée sur la technologie de Wings of Liberty ?

Nous essayons d’orienter les joueurs vers la recherche de nouveaux ADN, provenant des créatures étranges et exotiques qui vivent dans le secteur, afin de leur faire comprendre que la clé du succès des zergs réside dans leur capacité à dénicher et infester les monstres gigantesques et dangereux qui vivent sur les planètes les plus hostiles de la galaxie. L’Essaim de Heart of the Swarm et l’armée de Wings of Liberty ont une manière différente d’évoluer. Vous aurez la possibilité de choisir de nouvelles capacités pour vos unités, comme c’était le cas dans Wings of Liberty, mais vous pourrez aussi transformer une unité en une toute nouvelle créature de façon définitive. Par exemple, les zerglings pourront être transformés en teignes ou en raptors. Les teignes génèrent trois zerglings au lieu de deux quand ils sortent de leur coquille, et les raptors bondissent sur leurs ennemis pour engager le combat. Une fois que vous aurez fait votre choix, vous ne pourrez plus revenir dessus, ce qui poussera les joueurs à bien peser le pour et le contre avant de prendre une décision, et le résultat final vous donnera le sentiment d'avoir une unité vraiment différente.

Quels types de nouvelles unités zergs les joueurs doivent-ils s’attendre à rencontrer lors de la campagne solo ?
Il est encore trop tôt pour savoir quelles unités seront retenues pour la version finale. Nous essayons de faire muter de nombreuses unités parmi les plus populaires de l'univers de StarCraft, afin de donner aux joueurs le sentiment de vraiment faire évoluer leur propre Essaim. Nous allons aussi essayer d’incorporer des créatures qui ont déjà été rencontrées dans la saga StarCraft, mais qui ne pouvaient pas être contrôlées par les joueurs.

Dans Wings of Liberty, les joueurs ont pu prendre le contrôle de Jim Raynor lors de quelques missions. Les joueurs pourront-ils faire de même avec Kerrigan dans Heart of the Swarm ? Si oui, comment sa jouabilité différera-t-elle de celle de Jim ?
Kerrigan apparaîtra dans presque la totalité des cartes de Heart of the Swarm. Contrairement à Raynor, Kerrigan est une créature de pouvoir qui mène son armée depuis le front, pulvérisant des chars de siège et détruisant des cuirassés à l’aide de ses capacités psioniques. Une autre différence avec Wings of Liberty, c'est que le joueur n'échouera pas si Kerrigan se fait tuer. Elle pourra être ressuscitée à la couveuse la plus proche, ce qui va permettre de l’utiliser sans réserve contre vos ennemis. Kerrigan pourra aussi être améliorée : elle obtiendra de nouveaux pouvoirs, ce qui vous permettra de l'utiliser de manière variée. Vous aurez la possibilité de sélectionner les pouvoirs dont vous voulez disposer avant chaque mission, afin d'adapter Kerrigan lors de la préparation de chaque bataille.

Outre Raynor, Wings of Liberty mettait en scène des personnages secondaires marquants comme Matt Horner, Gabriel Tosh et Tychus Findlay. Pouvez-vous nous présenter les personnages secondaires zergs qui accompagneront Kerrigan dans Heart of the Swarm ?
Nous consacrons beaucoup de temps à la création des féroces créatures que Kerrigan aura sous son commandement entre les missions. Par exemple, Abathur, le maître des évolutions, est celui qui contrôle le vecteur génétique de milliards d’espèces zergs. Abathur apprendra aux joueurs tout ce qu’ils doivent savoir pour prospérer dans le monde des Zergs, aussi brutal et violent soit-il. À travers Abathur, nous allons faire passer le message que la « survie du plus apte » est l’essence même de la condition zerg. Au début de la campagne, vous pourrez conquérir aussi une meute zerg plus modeste commandée par Za’gara, une reine zerg qui est restée cachée sur Char après les événements de Wings of Liberty.

Quels sont les éléments qui posent le plus de problèmes lorsqu’il s’agit d’adapter les unités zergs et leur manière de jouer à la structure des missions originale mise en place dans Wings of Liberty ?

L’économie des Zergs est plus dure à gérer pour les joueurs et risque d’être plus difficile à utiliser correctement pendant la campagne, où tant de nouveaux défis et de nouveaux objectifs vous assaillent au même moment. Certaines unités comme les mutalisks sont spécialement équilibrées pour le multijoueur et peuvent rapidement s’avérer trop puissantes dans la campagne solo. Les chancres sont également équilibrés pour le multijoueur et sont généralement trop faibles pour la campagne où votre ennemi dispose d’un avantage flagrant au niveau des ressources. Il est encore trop tôt dans le développement du jeu pour savoir combien de problèmes vont se poser, mais nous nous attendons à rencontrer beaucoup de défis d’équilibrage au fur et à mesure de notre avancement. Merci de nous avoir consacré ces quelques instants.

Autre chose à rajouter avant de nous séparer ?
Nous travaillons d'arrache-pied sur la campagne, les nouvelles unités multijoueur, un DotA estampillé Blizzard et notre Map Marketplace (boutique en ligne de cartes). Nous apprécions énormément le soutien et l’enthousiasme dont les joueurs du monde entier font preuve pour StarCraft II. Nous vous donnerons plus de détails dès que possible. Nous sommes particulièrement heureux du succès que rencontre StarCraft II et des réactions positives que nous avons reçues concernant la campagne solo de Wings of Liberty, et nous pensons que celle de Heart of the Swarm vous fera encore plus vibrer. De plus, la réaction dans le domaine des eSports a été absolument phénoménale. De multiples associations d’eSports font leur apparition un peu partout dans le monde, pour que des joueurs de calibre exceptionnel puissent se mesurer les uns aux autres. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’assister à ces rencontres captivantes, je vous recommande vivement de vous intéresser à une ou plusieurs des ligues existantes, comme la GSL, la MLG et la NASL.

_________________
avatar
GoWZoid
Je passe ma vie ici
 Je passe ma vie ici

Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Preview Heart of the Swarm

Message  GoWZoid le Lun 10 Oct - 20:55

Apres avoir dévoilé l'esquisse d'une nouvelle unité Terran..



Voici une nouvelle image qui annonce une unité zerg tout aussi mystérieuse..





Dernière édition par GoWZoid le Mar 25 Oct - 19:50, édité 1 fois

_________________
avatar
GoWZoid
Je passe ma vie ici
 Je passe ma vie ici

Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Preview Heart of the Swarm

Message  GoWNixiae le Ven 21 Oct - 20:39


L'idée du hellion@transformer est assez barrée mais fun je trouve.

Sinon c'est mass mech pour tout le monde.J'aurais bien aimé plus d'infanterie perso, mais bon.

(Sinon, zerg avec moins d'unités que les 2 autres races c'est space, mais ca va ptet venir pendant la blizzcon)

_________________
Cordialement.
(Ou pas...)
avatar
GoWNixiae
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

Messages : 449
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Preview Heart of the Swarm

Message  GoWZoid le Ven 21 Oct - 23:20

Nouveau trailer avec les nouvelles unités de chaque races





Dernière édition par GoWZoid le Mar 25 Oct - 19:53, édité 1 fois

_________________
avatar
GoWZoid
Je passe ma vie ici
 Je passe ma vie ici

Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Preview Heart of the Swarm

Message  GoWZoid le Sam 22 Oct - 16:38

ZeratoR présente des petites vidéos sur les nouvelles unités qu'il à capturées lors de la Blizzcon:


















Dernière édition par GoWZoid le Mar 25 Oct - 19:56, édité 2 fois

_________________
avatar
GoWZoid
Je passe ma vie ici
 Je passe ma vie ici

Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Preview Heart of the Swarm

Message  GoWNixiae le Dim 23 Oct - 3:47

Je sais absolument pas ou mettre ça, mais vu que ça incite fortement au troll et aux constatations à l'arrache, je le mets.

Donc je le mets ici tant qu'a faire.


_________________
Cordialement.
(Ou pas...)
avatar
GoWNixiae
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

Messages : 449
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Preview Heart of the Swarm

Message  GoWFishkill le Dim 23 Oct - 9:54

Voila quelque chose d'instructif !!! Cool

comme quoi jouer zerg c'est pas toujours facile No (sauf contre toss Twisted Evil )
avatar
GoWFishkill
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

Messages : 450
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 21
Localisation : Rone-Alpe, isere, grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Preview Heart of the Swarm

Message  GoWZoid le Dim 23 Oct - 11:32

Et après on ose dire que Protoss cheat, A move, etc! pfff

_________________
avatar
GoWZoid
Je passe ma vie ici
 Je passe ma vie ici

Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Preview Heart of the Swarm

Message  Gerak le Dim 23 Oct - 11:39

non non, les graphique confirme se que j'ai toujours dit, TERRAN IMBA !!
avatar
Gerak
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

Messages : 382
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 26
Localisation : Livry-Gargan

Voir le profil de l'utilisateur http://gasnieretienne.planethoster.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Preview Heart of the Swarm

Message  LaCrevette le Dim 23 Oct - 12:49

je plussoie fortement gerak et zoid!
avatar
LaCrevette
Pipelette
Pipelette

Messages : 148
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 21
Localisation : Nice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Preview Heart of the Swarm

Message  GoWFishkill le Dim 23 Oct - 13:00

après c'est du stat haut-level
les grand-masters font des choses que l'on ne fait pas
avatar
GoWFishkill
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur

Messages : 450
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 21
Localisation : Rone-Alpe, isere, grenoble

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Preview Heart of the Swarm

Message  Invité le Mer 26 Oct - 18:01

Voici trois vidéo de la Team aAa qui nous présente en profondeur les nouveauté de Heart of the Swarm:

Tout sur les Terrans:


Tout sur les Zergs:


Tout sur les Protoss:


Voilà, je pense que les Protoss sont de plus en plus cheater !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Preview Heart of the Swarm

Message  GoWZoid le Jeu 27 Oct - 19:44

Voici une compilation de séquences in-game dévoilées lors de la conférence StarCraft II Art de la BlizzCon 2011. Vous pouvez y voir les améliorations grahiques qui seront apportées dans Heart of the Swarm ainsi que les nouvelles unités des Terran, Protoss et Zerg en action Wink


_________________
avatar
GoWZoid
Je passe ma vie ici
 Je passe ma vie ici

Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Preview Heart of the Swarm

Message  Invité le Jeu 27 Oct - 22:40

J'adore les 15 dernière secondes lol.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Preview Heart of the Swarm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum