Nouvelle action contre la triche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle action contre la triche

Message  GoWZoid le Dim 24 Avr - 19:20

Blizzard annonce une nouvelle vague de suspensions de compte Battle.net suite à l'utilisation de logiciels tiers sur Battle.net (merci à Zalki pour l'info). Dommage que l'on n'ait pas d'infos sur le nombre de joueurs concernés comme c'était le cas à l'époque de Diablo II ou Warcraft III, mais cela reste bien évidemment une bonne nouvelle.

De votre côté, avez-vous déjà été victime de tricheurs sur Battle.net ?

Nous avons récemment entrepris une nouvelle vague de suspensions et de bannissements de de StarCraft II qui étaient en violation des conditions d’utilisations de Battle.net pour triche et/ou à la suite de l’utilisation des programmes de hack tout en jouant.

En plus de porter atteinte à l’esprit de compétition loyal qui est essentiel sur Battle.net, la tricherie et l’utilisation de hacks peuvent entraîner des soucis de stabilité ainsi que de performances du service. Maintenir une expérience de jeu en ligne stable, sûre et sécurisée pour les joueurs légitimes est une priorité absolue pour nous, et nous allons continuer à veiller sur Battle.net et prendre les mesures nécessaires.



.::Source::.

_________________
avatar
GoWZoid
Je passe ma vie ici
 Je passe ma vie ici

Messages : 2486
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum